LOTO FOOT 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Réglements TEAM LOTO FOOT 76

Aller en bas

Réglements TEAM LOTO FOOT 76  Empty Réglements TEAM LOTO FOOT 76

Message par Admin Mar 1 Mai - 11:08

LOTO FOOT 76

Bonjours a tous ,
Voici une page créé le 01/05/2018 afin de miser sur les grilles de Loto Foot 15 le week-end .
J'ai envie de faire un groupement de joueurs afin d'augmenter nos chance de gain que de jouer seul chacun de notre coté .
La mise de base est de 5euro .
Les gains sont au prorata de la mise .
Admettons mise globale de 12 joueurs => 140euro
Gain => 16870euro
Calcul du gain pour 5euro => 16870 / 140 = 120,50 pour 1euro x 5euro de mise = 602,50euro
si le joueurs avait mis 10euro => 1205euro de gain .
Jouer a plusieurs a un intérêt
On peux inclure des Doubles et Triples dans la grille sans que sa coûte chère si on devait le jouer seul .
6 Double représente 64,00euro de mise
7 Double 128euro de mise
Jouer cela chaque week-end coûte chère au porte monnaies a la fin du mois .
En jouant ensemble si on divise les 128euro soit 7 Doubles par 12 joueurs sa fait que 10euro de mise chaque week-end ce qui est raisonnable .
Il n'y a aucun abonnement , les joueurs peuvent jouer ou ne pas jouer .
Liberté de mise pour chaque joueurs .
Déroulement et mise en place du jeux
Chaque grille sera poster 1 semaine a l'avance , il suffira juste de faire votre pronostic et de prononcer vos avis sur tel match .
Une synthèse de tout les pronostic sera faite le Jeudi soir .
Il y aura un débat le vendredi sur tel ou tel match , quoi on joue , double triple sec , afin de clôturé la grille le vendredi soir afin quel soit préparé pour le samedi .
Pour que votre pronostic soit pris en compte il faudra verser l'argent dans la semaine car je n'avance aucune mise .
Il y aura une publication de ceux qui joue pour la grille du week end avec un statue Ok devant pour le versement reçu .
On peux également faire une avance de 1 mois ou moins afin d’éviter les virements a la dernière minute il suffira juste d'indiquer votre mise chaque week end .
Un tableau de suivit sera bien sure effectuer il suffira juste de me demander le solde de votre compte .
Il y aura beaucoup de tickets ils seront poster sur la page afin que vous puissiez suivre aussi les résultats .
En cas de gain je prendrai une photo de la borne FDJ puis je la publierai sur la page .
Les gains seront redistribuer par la suite par chèque bancaire .

Si vous voulez adhéré a la TEAM LOTO FOOT 76 n’hésite pas a envoyer un message en privé
Même si vous voulez des préprécisions sur le déroulement de la TEAM ,
Partager la page si vous souhaiter faire venir du monde ,
Maximum 50 personne car après sa devient ingérable .

TEAM LOTO FOOT 76

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2018

https://lotofoot76.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum